jeudi 19 juin 2008

Un mouton (noir) dans le troupeau

Bonjour à tous.

"Un blog, pour quoi faire ?" J'ai posé cette question à tous mes amis qui en on fait un depuis le premier d'entre eux... Dubitatif, incrédule même...

Il faut avouer que depuis, l'idée à tout de même fait son chemin. J'ai passé des centaines (des milliers) d'heure à lire des articles sur des blogs divers et variés. Je me suis amusé, je me suis ennervé, je me suis distrait, mais en tout cas, je m'y suis rarement ennuyé.

Alors cela paraîtra probablement orgueilleux, mais je vais tenter au travers des articles qui vont constituer le blog en question de vous distraire à votre tour.

J'ai mis du temps à me lancer, et j'espère ne pas reproduire le schéma classique du blogger qui lâche l'affaire après quelques semaines ou quelques mois (enfin, je ne me fais guère d'illusions... )

Bonne lecture, et n'hésitez pas à commenter.

Aucun commentaire: