dimanche 22 juin 2008

La loose 2

C'est la journée...

Vers 17h j'ai décidé d'aller faire ma vidange avec mon pote Stuf. Au passage, j'ai acheté de la bombe de peinture de la bonne teinte pour atténuer la trace blanche sur mon pare-chocs.

Donc on arrive sur le parking du RER de Palaiseau (un de mes lieux habituel pour faire de la méca du week end), je place mon bac à vidange sous la voiture, je commence à dévisser mon bouchon de vidange (l'huile était à 90 degrés), et là, c'est le drame !



A cause de la chaleur, je lâche le bouchon au moment de l'enlever du pas de vis, et il va se fourrer pile dans l'orifice de remplissage du bac... impossible de l'enlever tellement l'huile est chaude, et évidemment, à cause de la résistance au remplissage, le bac déborde rapidement, et je regarde deux litres d'huile de vidange se répandre sur le bitume, le tout sous les moqueries hilare de Stuf :D

J'ai passé deux rouleaux complet de sopalin(r) pour absorber (sous les regards réprobateurs des passants)... Bref, la loose.

C'était vraiment une journée guigne.

La bonne nouvelle, c'est que Stuf a réussi à très bien camoufler le coup sur le pare choc, il faut savoir que ça a tapé pour le voir.

Aucun commentaire: