lundi 10 novembre 2008

Gary Moore à l'Olympia



Je ne fais pas mystère de mon amour pour la music live :D

Ce lundi, je suis allé voir Gary Moore à l'Olympia. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, c'est un maître de la guitare électrique. Il est balaise, et même ultra balaise. Je pense qu'on peut se prosterner encore et toujours devant le bonhomme.

Première partie par Otis Taylor, très sympa :

Blues à grand coup de banjos et d'instruments à cordes divers.

De 2008 11 10 - Gary Moore a l'Olympia



Le maître arrive enfin (il s'est un peu fait désirer). Quelques photos :

De 2008 11 10 - Gary Moore a l'Olympia


De 2008 11 10 - Gary Moore a l'Olympia


De 2008 11 10 - Gary Moore a l'Olympia


De 2008 11 10 - Gary Moore a l'Olympia


De 2008 11 10 - Gary Moore a l'Olympia



De 2008 11 10 - Gary Moore a l'Olympia


Une très bonne soirée, je regrette juste que le son ait été mis à un tel niveau, ça m'a un peu gâché le concert (alors que la prestation technique était d'un niveau stratosphérique).

Le concert était assis, mais sur la fin tout le monde était debout (pas étonnant). Les photos étaient en théorie interdites, et j'avais tout prévu pour rentrer l'appareil en douce, mais ils n'ont même pas fouillé ! Résultat : des dizaines d'appareils photos et de portables ont mitraillé pendant tout le concert, certain utilisant le flash... 0 de conduite pour ça.

Aucun commentaire: