dimanche 21 septembre 2008

La discbox de Radiohead






Je sais, j'ai un train de retard. L'album "In Rainbows" est sorti il y a maintenant quasiment un an (le 10 Octobre 2007 pour être précis). Je l'ai acheté à l'époque (le jour même), et je suis allé sur le site marchand de radiohead (waste) pour me renseigner sur le "discbox", édition collector du même album, avec un CD bonus en plus, un superbe packaging (je suis quand même la cible du marketting, y'a rien à faire... ) et deux vinyls LP correspondant aux CD.
A l'époque donc, je l'avais mis dans mes favoris en me disant : je vais l'acheter, et je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait sur le coup. Ce qui devant arriver arriva, j'ai complètement oublié et du coup, lorsque j'y ai enfin repensé, c'était épuisé (c'était une édition très limitée).

Il y a une semaine, j'étais en train de fureter sur ebay pour acheter deux places pour voir Franz Ferdinand à la Cigale (là encore, à cause de mon manque de réactivité... ). J'achète donc les deux places sans trop de mal (et sans trop de surcoût), et le bel outil ebay attrape pigeons me dit : "tiens, là y'a des trucs super, je sais que tu vas aimer, genre le discbox de radiohead !"

Ni une ni deux, j'ai cliqué, j'ai réglé, et hier matin c'était dans ma boîte aux lettres :D

Je vais faire des photos rapidement, mais pour le moment je vais vour sortir celles d'autres personnes (de toutes façons, je vais faire les mêmes) :




Vous allez sans doutes me traiter de fou, mais bon j'aime vraiment bien ce package, et maintenant j'ai envie de passer les vinyls tranquillement assis dans le canapé de cuir bien confortable de mes parents :D

En même temps, je suis totalement fan de radiohead.
Concernant la musique, le CD2 ne restera sans doutes pas comme le meilleur enregistrement du groupe, quoique certaines chansons sont loin d'être mauvaises...

J'ai payé ça 70 euros. (sans le port).

Aucun commentaire: