dimanche 13 juillet 2008

Vacances en Bretagne, nouvel essai.


Bon, on se décourage pas, donc le dimanche matin on se lève tôt, on prend nos deux trains (4h30 pour arriver à Rennes, mais bon 40 euros par personne) et on arrive à la gare de Rennes.

Bien évidemment, personne pour nous acceuillir, mon gros gros geek de frangin étant en train de participer à une lan de la mort (4 jours non stop), donc il n'allume pas son portable, dort le jour, joue et picole la nuit, en gros du bon n'importe quoi (mais sympatique, je ne condamne absolument pas :ddr: )

Résigné à passer par l'étape : "on va en bus chez lui le réveiller", on commence par se taper un bon petit Kébab bien diététique à la sortie de la gare, on se met en route, et là miracle, on voit une Xantia grise Salvatrice qui arrive tranquillement au niveau du Lycée Zola, et qui s'arrête après quelques grands gestes... Ouf, il a écouté le message sur son répondeur et il se précipitait à notre rencontre. Au final, timing parfait, on n'a pas perdu plus de 30 secondes :D

On part direction la région de Dinan pour rechercher la Uno de ma copine, et la prend et s'en va en direction de Quimper chez ses parents, et nous on rentre à Rennes, ou on termine la Lan (avec moi en guest star). Retour peu de temps après sur Trégunc.

Ouf, on y est enfin arrivés :D

2 commentaires:

veronikg a dit…

"ma copine" lol, elle en pense quoi la "copine"? ^^

Gwenvaël a dit…

Qu'il serait temps que tu arrêtes les "lol" et les "^^".